Armée Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Armée Secrète.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournée offerte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalash
Admin
Kalash



Tournée offerte. Empty
MessageSujet: Tournée offerte.   Tournée offerte. Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Tournée offerte pour mon changement de pseudo.
Pas la peine que je précise que Kalash est un grand consommateur dans les tavernes des forums, mon ami Mickey m'a même mis dans son beau RP de déclaration de guerre officielle sur le serveur Theta, quel honneur. Il faut dire qu'il aime la Noorapie.
Une bière spéciale pour Byzantin qui fait la guerre aussi.
Et une bière pour les DNJ aussi.
Manque plus que Le Couteau des Légions Noires qui se fait prier pour boire un coup ( hein mon couteau?)....Et l'orgie peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
markucio
-OS-




Tournée offerte. Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte.   Tournée offerte. Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:21

Et une autre tournée offert par le chef de -OS- Smile

A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Tournée offerte. Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte.   Tournée offerte. Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:56

Moi qui t'appelais Fufu......je sais plus comment faire là....mdr
Revenir en haut Aller en bas
malicia





Tournée offerte. Empty
MessageSujet: ........   Tournée offerte. Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:42

bah faut pas hesiter ,fufu ou kaka ca lui ira comme un gant lol geek
Revenir en haut Aller en bas
sms click





Tournée offerte. Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte.   Tournée offerte. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:13

pour quoi me renvoyer pour une petite faute je voullais juste aider frimeuree et y avait personne de connecté c pour ça que j'ai foncé sans demander. j'attend votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Tournée offerte. Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte.   Tournée offerte. Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:25

Une toute petite faute? C'est une blague ou quoi?
Tu vas aider un joueur avec qui nous n'avons aucun traité officiel a repousser un joueur avec qui nous avons un PNA.......et tout ça dans une situation ou les rapports AS/MTK/CPL font qu'il faut etre d'une clarté et d'une prudence absolues? Et c'est ça que tu appel un²e "petite faute"?.........Jamais aucun membre ne doit prendre ce genre d'initiative sans consulter l'état major. Tu t'es melé, a la demande d'un INCONNU, a une bataille qui n'était pas la notre, et qui plus est tu as choisi de combattre contre celui qui est officiellement notre allié.....et c'est ça que tu appel une petite faute?
Soit tu es stupide, soit tu es venu pour foutre la merde, soit tu n'as rien a faire des autres membres de ton alliance......dans les trois cas tu n'as pas ta place ici.
Plusieur semaines de négociations pour arriver a un accord avec la team CPL et toi tu te permet de t'attaquer a eux sans raison et sans autorisation, quitte a réduire les efforts de nos diplomates a néant?!
Que pouvez tu attendre d'autre.....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée offerte. Empty
MessageSujet: Re: Tournée offerte.   Tournée offerte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée offerte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Secrète :: Ministère des affaires étrangères :: Taverne (Partie publique)-
Sauter vers: