Armée Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Armée Secrète.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu Cinéphiles...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

N'étant pas archi fan des jeux de footeux, (trop fait quand j'étais petit surement), je vous en propose un autre...
Consiste à reconnaitre un film à partir d'une image...
le plus facile pour vous, vous regarder tranquillement votre film, et paf, à un moment vous faites une capture écran, qui vas dans vos documents ou peut importe comment vous organisez votre PC
Il vous suffit par la suite de l'héberger sur un hébergeur d'image (gratos de préférence à moins que vous soyez professionnel du bordel)
Comme par exemple cliques ici ->imageshack <- cliques ici
pour ceux qui veulent l'utiliser, vous suffit de cliquer sur browse (rechercher ou trouver pour les unilinguistes)
Après vous copiez collez ce qui est écrit avant Direct link to image (ce qui veux dire liens direct vers l'image Smile
petit exemple
Jeu Cinéphiles... Sanstitrealpha



Et quand vous ètes en train d'écrire un message comme je le fait en ce moment, le 16 ème bouton audessus de l'encadré pour écrire sert à héberger des images, vous cliquez dessus puis collez le liens et hop...
voilà, ne dite pas que vous savez pas comment faire maintenant, je veux donc une participation totale des membres non di diou

Bon je lance le premier....
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

Allez hop, on commence en douceur...

Jeu Cinéphiles... Azertyuiop
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:46

euh transpouting?
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:47

Bravos, à toi de relancer rouge 8
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:48

tu t'es planté de jeu là^^
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:51

non petite blague, c'est la pression, mais c'est quand même à toi de relancer ce jeu ci en mettant l'image d'un film de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

ok les jeunes... accrochez vos calçons...(et petite culotte^^)

Jeu Cinéphiles... Jarhead


Dernière édition par lysimaque le Mer 17 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:12

jarhead
Doublement facile, un grâce au puit de pétrole qui cuit derrière, deux, quand on regarde où tu as pioché ce lien, jarhead est écrit à la fin Razz
Et oui, faut faire attention où on pioche ses images mon lysi, il vaut mieux les re uper, autrement, tu aura toujours un rat de laboratoire qui t'aura...


Jeu Cinéphiles... Jeuximageii3
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

28 semaines plus tard!!!!!!!!!!!!! fastoche^^
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

ouèp, si tu est sur de la réponse, tu peux relancer aussitôt, mais rapel toi, évite le titre dans l'url Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:34

ah ça m'intéresse ce jeu! vas y mon ministre, mets nous dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:37

éh nayan, j'avais pas vu que tu me prenais pour un beubeuh qui sait pas hébreger une image.......mm si Lysi a pris ma place avec son "URL-indice à 200 pts", ça se paiera! moui moui...ça se paiera^^
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:46

voilà voilà^^
on dirait moi mes premières années de fac drunken

Jeu Cinéphiles... Vlcsnap153429
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:54

1-from hell?
2-sleepy hollow?
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:01

Je dirais peut être Sweeney Todd

Mhuy a écrit:
éh nayan, j'avais pas vu que tu me prenais pour un beubeuh qui sait pas hébreger une image.......mm si Lysi a pris ma place avec son "URL-indice à 200 pts", ça se paiera! moui moui...ça se paiera^^
Ravi de voir que tu as l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:11

il faut un seul titre et le bon... pour sweeney tood je me permet de rappeler qu'il est en noir et blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:13

La comédie musicale? elle est en noir et blanc? ba t'as pas la couleurs chez toi?^^
En tout cas, ça pourrait être from hell effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:29

alors clairement c'est quel film
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:34

Y'as moui moui qui dit from hell, mais il nous dit ça en message pour l'alliance sur le jeu Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:37

ouais c'est ça moui moui a gagné... le droit de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:34

allé allé.......et celui-ci?

Jeu Cinéphiles... Filmfi10
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:38

c'est un film de boule des années 80 ou quoi... bon là j'avous ça se corse... euh... alfy
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:39

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:27

Euu moui moui, c'est quoi ton film, un court métrage Razz
Si tu vois que ça bloque, donnes des indices, date d'apparition ou de création, acteur principal, bref, dis nous en plus, car là... Question
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:31

Phil collins a fait une chason qui porte le mm titre que ce film.....que je vous invite vivement a regarder si ce n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Cinéphiles... Empty
MessageSujet: Re: Jeu Cinéphiles...   Jeu Cinéphiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Cinéphiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Secrète :: Ministère des affaires étrangères :: Taverne (Partie publique)-
Sauter vers: