Armée Secrète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Armée Secrète.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca manque dambiance

Aller en bas 
+3
nayan
lysimaque
Kalash
7 participants
AuteurMessage
Kalash
Admin
Kalash



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:23

bon je vais mettre un peu de lumière la dedans y a pas beaucoup d'ambiance....
j vais bien attirer des soiffards genre floom...d'ailleurs t'es mort ou quoi?
Aller je lance les parie qui arrive en premier?
Moi je dis Ghost, il sent le rhum de loin.
Mais là on se tient bien c'est public ^^
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:48

dés qu'il y a de la vitamine A je suis là... on cmmence par le vin et on se fini au rhum^^
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:06

Et merde loupé, d'un autre coté, je m'y attendais, alors je ramène des provision pour le prochain...
Par contre, j'ai plus que de l'absynthe...
Revenir en haut Aller en bas
ann Bonny
~ CPL ~
ann Bonny



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:37

Bon soyez pas triste.... Sad (les rouges) même les meilleurs perdent....... pour vous remotivez je vous paye une tournée....... j'ai ramené du rhum plein mes soutes.....!!! et promis cette fois..... je ne danse pas sur vos tables...... !!! sauf si vous insister ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:42

j'aime bien moi boire un verre de rhum en contemplant une ravissante créature de la gente féminine se trémousser sur ma table... aller musique!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
~ DNJ ~
~ DNJ ~
Ghost Rider



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25

Qui a parlé de Rhum ici ??? Il est où le barman, parce que après les batailles du jour, il fait vraiment soif.

Dis Furtif, t'es déjà là. Tes bateaux sont à propulsions nucléaire ou quoi ?

Bon, c'est ma tournée, ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:30

aaah, voila une bonne équipe de soiffards!
En effet il va faire bon se désaltérer un peu aprés ça....j'ai amené de l'eau.....NAN j'déconne!
Pour ce qui est de la dance tu peux y aller Ann, on a renverser de la bière sur les tables pour que ça colle et que tu risque spas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
Admin
Kalash



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:03

Eh Ghost vu les poutrages commun d 'aujourd hui je mets la mienne !!!
faut quand même faire une pause boisson.
Et on remet ça demain, poutrage et bonne cuite derrière.
d 'ailleurs faut qu on peense à coller ces beaux rc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ann Bonny
~ CPL ~
ann Bonny



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:46

c'est de nouveau ma tournée....... les rouges !!!!! sans rancune.......! 2 partout..... !!!! hi hi hi hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:48

TRES BON CA CAMARADE!! ANN BONNY EN TETE DU CLASSEMENT DES BUTEURS!
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:07

elle est aégalité avec moi Mu^^... c'était pour vous redonner un peu d'espoir... et je suis content de voir que ça a marché rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nayan

nayan



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

IOuai, ouai, faites les malin les bleu, avec lisy on as mis une technique en place, dès que je suis dispo, on vous mettra des partie en moins de deux, vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
ann Bonny
~ CPL ~
ann Bonny



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:58

ah oui..... une tactique.... les rouges ????? curieuse de voir ça....!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:40

mouah, c'est de l'ésbrouffe.....un feu de paille! de la poudre aux yeux! On vous attend bande de ROUGES!!! (bah!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
Admin
Kalash



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:38

Bon comme tout est est calme sur kappa je vais me mettre à jouer ^^
je pense que je vais jouer rouge juste pour poutrer Mu X
je lis les règles et je m y mets dès que j ai compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:41

Bon ben on est tranquil....je repasse lundi MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
Admin
Kalash



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:46

Lundi , quel honneur !!! tu reconnais que j'ai bien progresser depuis le temps qu on joue ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:49

rraaah tu sais que sur un terrain je chambre forcément! je te laisse le champs de bataille, impossible de rivaliser, mais sur les fofos: 'tention!
Revenir en haut Aller en bas
SexMachine
Admin
SexMachine



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
ann Bonny
~ CPL ~
ann Bonny



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:28

Tiens on dirais moi.......... Embarassed ah non elle, elle n'est pas sur la table..... !!!! et franchement moi avec ma jambe de bois, mon oeuil de verre et mon crochet en guise de main.... c'est vraiment autre chose...!!! La grande Classe quoi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SexMachine
Admin
SexMachine



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:29

Hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mhuy

Mhuy



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:06

Comme quoi il est difficile de sucer comme Estelle Desange sans s'abimer les cordes vocales....
... What a Face .......ok, d'accord, je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lysimaque

lysimaque



Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:28

perso j'adore les parole c'est digne de sherifa luna ou même de zao... les vieux paroliers français et américains n'on qu'à bien se tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque dambiance Empty
MessageSujet: Re: Ca manque dambiance   Ca manque dambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque dambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Secrète :: Ministère des affaires étrangères :: Taverne (Partie publique)-
Sauter vers: